Apartment Champéry

Au pied des cimes imposantes des Dents du Midi se trouve le village Valaisan charmant de Champéry, à une altitude de 1050m avec accès direct aux « Portes du Soleil », le plus grand domaine skiable international relié au monde et qui est en été un paradis pour les fans du VTT et des excursions en montagne (www.champery.ch). En 1857 le premier hôtel a été ouvert qui attirait à cette époque déjà des visiteurs du monde entier. En dépit de sa longue tradition de destination touristique, Champéry a su préserver l’authenticité et le charme d’un village de montagne avec son architecture traditionnelle de chalets typiquement Suisses autour de la rue du village avec ses bars et restaurants et ses alléchantes devantures des magasins.

Champéry est un point de départ idéal – en été comme en hiver – pour passer des vacances variées, adapté aux différents goûts personnels.

Avec une superficie généreuse de 94m2, l’appartement vous offre une salle de séjour/salle à manger combinée (avec cheminée, TV, WiFi), cuisine équipée, deux chambres à coucher double et deux salles de bains, réduit, local pour skis et une terrasse avec vue sur les Dents du Midi. Une buanderie commune est à disposition.

Prix par semaine (samedi/samedi : ar. à partir de 16h, dép. avant 11h)

Saison d’hiver*
Nettoiement final
Linge par chambre
*Période Noel/Nouvel An

CHF
CHF
CHF
CHF

1800.00
150.00
40.00
2000.00
Saison d’été
Nettoiement final
Linge par chambre
CHF
CHF
CHF
1400.00
150.00
40.00

(serviettes/serviettes de bain et place de parking sont inclus dans le prix)

Pour arriver

Autoroute A1 Zurich – Berne, branchement vers Fribourg/Vevey ; près de Vevey branchement vers Gd. St. Bernhard/Simplon , sortie St. Triphon, direction Monthey Nord/Les Portes du Soleil/Champéry.

Par train : Zurich – Lausanne (changer de train) – Aigle(changer de train) – Champéry

Adresse

"Les Crêtes" A1. Ch. des Thésys, 1874 Champéry

Pour de plus amples informations n’hésitez pas à contacter Eveline Heuscher au +41 (0)56 664 22 65,
mobile: +41 (0)79 207 95 43; e-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.